polices de fonds distincts

Une autre forme d'assurance-vie.

Les polices de fonds distincts ne sont disponibles qu’à travers les compagnies d’assurance-vie. Des gestionnaires de placements professionnels investissent dans une variété de titres individuels, et les valeurs unitaires de vos placements augmentent ou diminuent selon les performances des fonds distincts que vous avez sélectionnés. Comme elles constituent une forme d’assurance-vie, les polices de fonds distincts présentent des avantages pour certains investisseurs.

 

 

Les avantages?

 

» Une possibilité de protection contre les créanciers (non valable au Québec);
» Les garanties de base et améliorées en matière de capital;
» L’absence de frais d’administration. 

 

Nous disposons d’un large éventail de polices de fonds distincts. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur la façon dont les polices de fonds distincts pourraient venir renforcer votre portefeuille de placements. 

 

 

Note concernant votre dossier

Une description des caractéristiques clés du contrat d’assurance-vie dans le cadre duquel les polices de fonds distincts sont disponibles figure dans le dossier de renseignement, disponible auprès de votre conseiller en sécurité financière.

 

Tout montant affecté à un fonds distinct est investi aux risques du propriétaire de la police et la valeur de ce placement peut augmenter ou diminuer.

blogue : articles du même sujet

Assurance médicaments: la prime maximale majorée de 4,7%

Article publié le 30 juin 2015

par

LIRE +

 

Offrir un Régime de Participation Différée aux Bénéfices (RPDB)

Article publié le 28 mai 2015

par

LIRE +